02/04/2012

Foire aux Fleurs : le 22 avril 2012 et pas un autre jour !

foire aux fleurs,quiévrainAvis de service aux quiévrainois et aux nombreux chalands de notre Marché aux Fleurs annuel : celui-ci aura bien lieu le dimanche 22 avril 2012 et pas le dimanche 29 avril 2012 comme annoncé dans un article de l’Echevin des Travaux (en page 13 du dernier bulletin communal), ni le 28 avril comme indiqué dans la publicité placée dans le périodique gratuit "L'Animation"

foire fleurs.jpg

La majorité PS-AC ne semble pas très sensibilisée à l’importance d’une bonne communication pour l’organisation d’un événement qui est pourtant le plus important et le plus populaire de notre Commune. Dommage! 

19:49 Écrit par Changer Quiévrain dans Cadre de vie, Economie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : foire aux fleurs, quiévrain |  Facebook |

Commentaires

Comment est-il possible de faire des âneries pareilles ??

Écrit par : Sylvie | 03/04/2012

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'il faut le rappeler à nos chers concitoyens que la Foire aux fleurs, c'est le 4ème dimanche du mois d'avril et non le dernier dimanche du mois comme beaucoup peuvent le penser.

Et ce n'est pas parce que chez nos amis français, on vote le week-end du 22 avril, qu'on doit déplacer la foire.

Écrit par : Thomas | 03/04/2012

Répondre à ce commentaire

je conteste formellement vos dires car il y a 7 ans vous nous avez fait déjà le tour de changer la date du marché aux fleurs une semaine avant. l'année suivante j'ai appelé la mairie de Quievrain qui m'a CERTIFIE que maintenant le marché serait TOUJOURS le DERNIER dimanche d'avril. 7 ans plus tard vous recommencez le même cirque. Tous les commerçants que j'ai appelé pour savoir la date m'ont tous dit "normalement ça doit être le 29" ils n'ont pas inventés le dernier dimanche. Nous y allons depuis des années à 5 voitures cette année nous avions prévu le 29.bien contents car le 22 nous avions une réception. Horreur ! les organisateurs ont encore changé la règle donc nous n'avons pas pu y aller, les exposants (car c'est eux les victimes) ont perdu 600€ de vente rien qu'avec nous. combien de personnes vont se casser le nez le 29 ??? ils serait Temps de mettre vos règles PAR ECRIT qui les rendront non contestables
signé DE VIEUX CLIENTS TRES MECONTENTS

Écrit par : venant anita | 28/04/2012

Répondre à ce commentaire

je reviens sur la marché aux fleurs du 22 au lieu du 29 j'ai rencontré une personne qui y est allé quelle désolation m'a t-on dit !! peu d'exposants les habituels etaient sans doute partis ailleurs car ils avaient prévus pour le 29 beaucoup de marchands de loques et des legumes à la place des fleurs peu de monde et un temps de chien même le bon dieu n'etait pas d'accord il fera meilleur le 29 à ce train vous allez dégrader cette fête et la faire mourir !! par chez moi j'ai vu mourir des fêtes et brocantes énormes par la bêtise des organisateur a bon entendeur salut !

Écrit par : venant anita | 28/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.