11/07/2012

Un Service Travaux réactif… enfin à trois semaines près…

audregnies2.jpgBonne nouvelle !  Le Service Travaux a enfin trouvé le temps de venir nettoyer la place d’Audregnies, 18 jours après les Feux de la Saint-Jean!

Entre-temps, espérons qu’aucun enfant n’ait eu la mauvaise idée de venir jouer sur la place du village jonchée des débris du feu dont notamment de nombreux clous et agrafes vestiges des palettes de bois brulées.

Comme chaque année, ce long délai imposé aux audregniens pour nettoyer quelques m² de la place et évacuer un camion de déchets (1 heure de travail) démontre, s’il en était encore besoin, la totale désorganisation du Service Travaux de notre commune !

audregnies.jpg

Commentaires

C'est malheureusement la triste réalité dans notre beau village qu'est Audregnies rien ou très peut de chose sont faite pour l'embellir. Contrairement à Quiévrain ou la voirie est nettoyée régulièrement ou des rues entières sont même refaites de A à Z chez nous des avaloirs sont bouchés les rue ne sont pratiquement jamais nettoyées et certains endroits sont peut être en aussi mauvais état que la rue de la gendarmerie et alentours.

Écrit par : preux sebastien | 11/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.